SUNDHAYE Index du Forum




 Bienvenue 

    
Guide : Le maître des clés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUNDHAYE Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Haut Fait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandrui
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Guide : Le maître des clés Répondre en citant

Clé Auchenaï
  
 
Citation:

Vous pouvez acheter cette clé pour 10po auprès de Nakodu, l’intendant de la Ville Basse de Shattrath en ayant la réputation Honorée de cette faction.

  
  
  
Cliquez pour la carte complète  
  
Clé du Temps
  
 
Citation:

Cette clé s’obtient auprès d’Alurmi, l’Intendant des Gardiens du Temps, dans la caverne du Temps de Tanaris, en ayant la réputation Honorée auprès de cette faction.

  
  
Clé du Labyrinthe des Ombres
  
 
Citation:

Cette clef se trouve dans le coffre aux salles de Sethek, accessible après avoir tué le Roi Serre-ikiss.

  
  
  
Cliquez pour la carte complète  
  
Clé des Salles Brisées
  
  
 
Citation:
A préparer : 4 barres de gangrefer, 2 poussières des arcanes et 4 granules de feu  
  
En récompense d’une série de 4 quêtes, cette clé s’obtient relativement facilement. Relativement, car la seule difficulté sera de réunir deux ou trois compères (au niveau 70) pour la quête finale.  
  
Commencez par looter le moule sur Gorlunk le forgeron de la terrasse gauche du Temple noir a Ombrelune. Il vous permettra de lancer la série de quêtes.  
  
Aller voir Danath au Bastion de l’Honneur, muni de 4 barres de gangrefer, 2 poussières des arcanes et 4 granules de feu.  
  
Une fois le moule préparé par Danath, il vous faudra réunir quelques amis, dont un tank, puis trouver un Saccageur gangrené qui patrouille dans la péninsule, puis le dégommer en bon et du forme, sans oublier de tremper le moule dans son cadavre.  
  
Retournez valider auprès de Danath, et vous obtiendrez la clé des Salles brisées.  

  
  
  
Gorlunk le forgeron  
  
Clé squelette
  
  
 
Citation:
A préparer : 15po et 2 barres de thorium.  
  
Encore une série de quêtes, avec au final la clé squelette qui vous permettra d’ouvrir les portes de Scholomance.  
  
Elle débute par Le commandant Vaillepoing, puis l’alchimiste Arbington au camp du Noroit dans les maleterres de l’ouest.  
  
Il vous faudra 15 fragments de squelettes à looter sur les squelettes des ruines un peu plus au nord. Un fois cette partie validée, il faudra amener ces fragments, ainsi que 15po, à Froisse Bonnacier (Gadzetzan – Tanaris).  
  
Muni du moule fourni par ce PNJ, ainsi que de 2 barres de thorium, dirigez vous au sommet du cratère d’Un’goro pour forger la clé inachevée. Retour aux maleterres pour valider cette partie auprès de l’alchimiste.  
  
Ensuite, vaincre Araj l’Invocateur et apporter le Scarabée d’Araj à l’alchimiste Arbington, qui vous remettra la clé squelette.  

  
  
  
Cliquez pour la carte complète  
  
Clé du Fort Pourpre
  
  
 
Citation:
Cette clé s’obtient facilement par une petite série de 2 quêtes.  
  
Rhonin, à Dalaran, vous donnera la quete « la Discrétion avant tout » demandant d’aller parler au Gardien Alturas, devant le fort pourpre. Celui-ci vous donnera la quête « Confinement » et vous remettra un objet : La clé du Fort Pourpre.  

  
  
  
  
Clé en Croissant
  
  
 
Citation:
La clé de Hache-tripe. Rendez vous dans la partie Est de la grande cour de cette zone (Au milieu à droite en entrant) .  
  
Trouver Pusillin, un diablotin qui se trouve dès l’entrée de l’instance, c’est lui qui vous donne la quête. Suivez le, attention il va très vite, mais s’arrête régulièrement, ne le perdez pas de vue, et tuez le à la fin quand il devient agressif.  
  
Il ne vous reste plus qu’à looter la clé.  

  
  
  
Pusillin  
  
Clé de la ville
  
 
Citation:

Celle-ci vous ouvrira les portes de la ville de Stratholme. Elle se loot sur le Magistrat Barthilas, une sorte de goule à l’intérieur de la ville.

  
  
  
Magistrat Barthilas  
  
Clé Ombreforge
  
  
 
Citation:
La première étape pour obtenir cette clé sera de vous rendre au mont Rochenoir, et de mourir. Oui, car le pnj qui vous donnera la quête est un fantôme, et vous ne pourrai le voir qu’en étant vous même un fantôme.  
  
Une fois mort, trouvez Franclorn le Forgebusier, qui se trouve sur l’autel du rocher suspendu par les grosses chaines au centre du mont Rochenoir, et prenez la quete.  
  
L’etape suivante sera de looter Souillefer sur Fineous Sombrevir, un nain au milieu de ses golem. Pour le trouver, dirigez vous vers l’arene, montez, passez les spectateurs de l’arene. A votre droite la statue de Franclorn, a gauche, direction Fineous. Rapporter le marteau Souillefer à la statue de Franclor, et vous obtiendrez la clé sombrefer.  

  
  
  
Fineous Sombrevir  
  
Clé Ecarlate
  
 
Citation:

La clé du Monastère. Elle se trouve dans le coffre de Doan, accessible après avoir tué le mage de la partie bibliothèque.

  
  
  
Bibliothèque - Coffre de Doan  
  
Clé d’Atelier
  
 
Citation:

Cette clé de Gnomeragan se trouve sur l’Electrocuteur 6000, le boss mécanique qui se trouve sur la plateforme au milieu de l’instance.

  
  
  
Gnomeregan  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SUNDHAYE Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Haut Fait Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation